
Comme vous avez pu le remarquer dans Twilight, les pouvoirs de Jasper ne sont ni évoqués ni suggérés. Le site MyParkMagazine a tenté d'en savoir la raison en allant interviewer Jackson Rathbone, l'interprète de Jasper Hale.
Traduction
"Et bien il ne sont pas non plus vraiment mentionnés dans le livre. C'est une de ces choses qu'on sous-entend, mais dans le troisième livre [ses pouvoirs] sont réellement mis en valeur avec son histoire personnelle et tout le reste."
"Je pense que l'une des choses que nous souhaitions c'était de ne pas trop se concentrer sur les autres vampires. Nous avons vraiment voulu mettre en place cette relation [Bella/Edward] et comment [Bella] est aspirée dans le monde de la famille Cullen. Et c'est une fois qu'elle est dans ce monde que les détails vont commencer à apparaître."
"Une des caractéristiques à propos de Jasper est qu'il n'utilise pas tout le temps son don. C'est un élément avec lequel il est vraiment strict lorsqu'il l'utilise, parce que c'est comme une violation de la vie privée quand il veut faire ressentir quelque chose à quelqu'un, manipuler les émotions."
Et vous, l'allusion aux pouvoirs de Jasper vous a-t-elle manqué dans Twilight ou l'explication de Jackson vous convient-elle ? En tout cas, il semble avoir vraiment bien cerné le personnage. J'ai hâte que Jasper prenne plus d'envergure avec le troisième opus (et la chasse aux nouveaux-
nés !).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire