Contrairement à ce qui avait été annoncé hier par les présentateurs, l'émission Entertainment Tonight a diffusé cette nuit un nouveau reportage sur la tournage de New Moon. Et ce dernier dure plus de 15 minutes. 15 minutes où l'on peut suivre les déplacements de la journaliste Thea Andrews dans les coulisses du tournage !
Les interviews ne sont par contre pas "complètement" nouvelles, puisque la vidéo reprend ce qui a déjà été diffusé (et traduit) en fin de semaine. Petites nouveautés cependant : Stephenie Meyer répond également aux questions et on aperçoit la scène du cinéma à Port Angeles !
Nous apprenons également que l'équipe n'a pas encore tourné la scène de la rupture et que Kristen elle-même ne préfère ne pas y penser... Ça promet !
Extraits traduits (en cours)
Journaliste : "Verrons-nous plus souvent Edward et Bella ensemble ?"
Rob : "C'est aussi proche du livre que possible."
Secret n°1 : plus d'Edward
Kristen : "Les visions (si on peut les appeler comme ça), dans le livre, sont auditives : Bella peut l'entendre. Mais dans le film, Bella l'aura en face d'elle. Donc vous verrez plus souvent Robert Pattinson que ce que vous espériez."
Rob : "C'est une illusion, quand il apparaît. C'est assez effrayant parce que, j'imagine que Bella pense le voir alors qu'il n'est pas là, juste pour avoir sa "dose" de ma présence. Elle essaye de m'oublier mais ça en devient une addiction."
Rob : "Il y a, à nouveau, des moments très bizarres, parce qu'elle a constamment des cauchemars... Et des cauchemars basés sur la personne qu'elle aime. Donc il y a beaucoup de rêves bizarre à propos de la mort... [rires] Ce n'est pas vraiment romantique !"
Secret n°2 : le côté sombre d'Edward
Kristen : "La scène du rêve est vraiment étrange. C’est comme si vous aviez votre idée de la perfection, mais que cela vous fait peur et en même temps vous avez peur de le perdre... C’est vraiment masochiste."
Kristen : "Il a une chance d'être un peu plus effrayant dans les rêves. Il n'est pas si parfait."
Rob : "C'est assez compliqué d'avoir toujours des personnes qui pensent... Parce qu'elles crient, elles crient, chacune d'entre elle. On doit leur plaire. "
Secret n°3 : le triangle amoureux
Stephenie : "J’ai poussé les choses à l’extrême avec New Moon, et je pense que cette expérience est le type de grand huit émotionnel dont vous entendez parler... Un peu libérateur pour moi. Sûrement pas ce à quoi vous vous attendiez..."
Taylor : "C'est très excitant parce que je dois donner vie à cette partie de Jacob que nous n'avons jamais vu avant. Mais, oui, on peut sentir une tension."
Kristen : "C'est son meilleur ami vous savez, et il ferait absolument tout pour elle. Il serait le choix parfait, mais il y a cet amour véritable..."
Rob : "Plus je suis absent, plus elle pense au compromis : "il ne voulait pas de moi, Edward ne voulait pas de moi..."."
Jacob : "Dis-moi quelque chose : tu m'apprécies, n'est-ce pas ?"
Bella : "S'il te plait..."
Jacob : "C'est à cause de lui ?"
Kristen : "C’est comme si vous ne pouviez pas le décrire, c’est comme si je me disais "c’est mieux pour moi". Je vais ignorer la meilleure option et je vais tenir bon, pour mon bien."
Rob : "C’est vraiment déprimant pour Jacob. Vous trouvez l’amour de votre vie et c’est comme si vous étiez toujours son deuxième choix..."
Secret n°4 : Edward ou Jacob ?
Journaliste : "Dans la vraie vie si tu devais choisir : être la copine d’Edward ou celle de Jacob ?"
Kristen : "Je ne peux pas, je ne peux pas... Je ne suis même pas autorisée à répondre à cette question."
Journaliste : "Si tu avais une sœur, tu préférerais qu’elle sorte avec Edward ou Jacob ?"
Rob : "... Edward est plus riche !" [rires]
Journaliste : "Parle-nous un peu du triangle amoureux, et comment il évolue dans le deuxième film."
Kristen : "Eh bien, le triangle amoureux selon Bella est comme... elle n’est pas consciente du fait qu’il y ait un triangle, ce qui est incroyablement blessant... Et vous savez Jacob est comme une épidémie de chaleur et le rejeter c’est [...]."
Journaliste : "C’est peut-être la plus horrible rupture de toute l’histoire de la littérature. [...] Elle est sur le sol dans la forêt..."
Kristen : "Elle ne peut pas bouger, littéralement. [...] C’est vraiment sérieux. Oui, oui la scène de la rupture. Nous ne l’avons pas encore tournée.
Journaliste : "Tu y penses ?"
Kristen : "Oui, Non... C’est affreux."
Kristen : "Mais ça nous amène plus loin... C’est presque plus cool, c’est presque comme si, wow, ils nous attendent ! Essayons de faire le meilleur film possible."
Jacob : "Dis-moi quelque chose : tu m’apprécies, n'est-ce pas ? Plus que ce rigolo à l’intérieur..."
Journaliste : "Alors dis-nous comment tu as pris du muscle. Parce que tu as pris quoi ? 9 kilos ?"
Taylor : "Oui, oui. Ça a été vraiment difficile. Parfois j’ai réalisé que j’en faisais trop parce que par moment je perdais 2 kilos comme ça et je me disais wow, qu’est-ce qu’il se passe, qu’est-ce que je fais mal ? Je vais à la gym tout le temps et je travaille si dur... Et j’ai découvert que j’en faisais trop donc j’ai ralenti."
Journaliste : "A quel point es-tu excité à l’idée de votre ta meute te rejoindre sur le plateau ?"
Taylor : "C’est vraiment cool d’avoir les loups ici. Oui, nous avions les vampires, alors maintenant j’ai hâte de voir les vampires venir sur le plateau pour qu’on puisse avoir les vampires et les loups. Ces types sont vraiment sympas, on s’entend très bien. Ils travaillent très dur, donc c’est cool."
Journaliste : "Alors, j’ai remarqué que tu avais de nouveau tes cheveux longs. Parle-moi de tes cheveux magiques..."
Taylor : "Mes cheveux magiques sont en fait une perruque. Mes cheveux ne sont pas aussi longs que ceux là. C’est en fait... C’est une perruque différente de la première, et elle a l’air différente, comme vous pouvez le voir, et j’en suis plutôt content. Je pense qu’elle est assez jolie."
J'essaye, avec l'aide précieuse de certaines, de faire de mon mieux pour les internautes non-anglophones (ou fâchés avec l'anglais), mais ce n'est pas toujours évident ^-^
vendredi 1 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire