lundi 16 mars 2009

Kristen parle de Bella, Edward et Jake


Le Los Angeles Times a interviewé cette semaine Kristen Stewart à l'occasion de sa tournée promotionnelle pour le film Adventureland. L'actrice revient sur les différences entre Twilight et New Moon ainsi que sur le tout nouveau et très musclé Taylor Lautner.

Attention aux spoilers cependant, Kristen fait certaines révélations sur la fin de la saga...

Extraits traduits

"Je suis impatiente de retrouver tous les nouveaux aspects du film. Il y a beaucoup plus de choses d'introduites, comme le monde des loups-garous qui prend vie. Le deuxième film est beaucoup plus inhabituel. Edward la quitte, ce qui est intéressant quand on considère que le premier film est basé sur leur dévotion réciproque."

"Les voir ainsi vivre l'un sans l'autre et voir ce personnage, Jacob, qui est supposé représenter la lumière et la chaleur et il la sort de cet état. [...] Et je suis très impatiente de voir le visage de Taylor quand je lui dirai "c'est lui, ça a toujours été lui"."

"Le premier [film] était bon parce que c'était sur l'amour suprême et l'abandon, et c'est génial mais ce n'est qu'un seul aspect."

"Bella devient plus vieille. Durant ces quatre films, elle doit devenir une compagne formidable, parce qu'à la fin, et je ne pense pas que je dévoile quoi que ce soit ici : ils finissent ensemble. Et dans le premier, [Edward] est beaucoup plus "homme" et elle est beaucoup "enfant", elle doit devenir plus qu'une compagne formidable."

[A propos de Taylor] "Il est Jake. C'est fou ! Il a fait très sérieusement de la gym pendant quelque temps. C'est une personne entièrement différente physiquement. Il a pris tellement de temps pour cela et il est si dévoué. Il est à fond !"

J'aime beaucoup quand Kristen avoue avoir hâte de découvrir le visage de Taylor/Jacob quand elle lui annoncera qu'elle préfère Edward... Kristen appartiendrait-elle à la Team Edward ? ^_^

Par contre concernant "les 4 films", méfiance : Summit Entertainment n'a pas encore annoncé officiellement que Révélation serait adapté au cinéma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire